"Salut, ô mon dernier matin !"
C'est par ces mots que Daniel prépare déjà la sérénade qu'il rêve de dédier à cette jeune naïade un peu surprise d'être ainsi abordée par ce curieux individu : est-ce son kimono, sa chaude voix de baryton, ou le salut local qui la troublent le plus ?
C'est le salut !
Tel est le dur destin du Sim d'aspiration Romance : en tous temps, en tous lieux, il ne peut résister, il doit tout tenter pour séduire l'objet de ses feux. Quoique... cette coiffure en ferait renoncer plus d'un !
Alors, puisque le temps lui est compté, Daniel n'hésite pas, il absorbe une dose du philtre d'amour ("Toujours dans ton inventaire un philtre d'amour tu conserveras !"), ce qui explique les seyants petits coeurs qui volètent autour de notre héros.
Mais, rien n'y fait, l'avion n'attend pas, la navette non plus, et Daniel doit payer la note de l'hôtel, laissant en plan la belle enfant.
Et les vacances à Takemizu, croyez-moi, ce n'est pas donné ! Avec les extras, le tarif avoisine les 1000 § par jour.
La jeune femme en a profité pour aller s'habiller, ce qui permet de constater que, décidément, vêtements ou coiffure, elle fait preuve d'un... égal discernement.
Pas de regrets !
|