Accueil   




Bienvenue sur

JadisSims !

Une image du jeu...   

Arbre à sous

Chez les sims, l'argent pousse sur les arbres !

septembre 2007

Dernier matin...

pour agrandir les images, clique dessus !

Salut, o mon dernier matin

"Salut, ô mon dernier matin !"

C'est par ces mots que Daniel prépare déjà la sérénade qu'il rêve de dédier à cette jeune naïade un peu surprise d'être ainsi abordée par ce curieux individu : est-ce son kimono, sa chaude voix de baryton, ou le salut local qui la troublent le plus ?

Dernier salut


C'est le salut !

Le dur destin du Sim seducteur

Tel est le dur destin du Sim d'aspiration Romance : en tous temps, en tous lieux, il ne peut résister, il doit tout tenter pour séduire l'objet de ses feux. Quoique... cette coiffure en ferait renoncer plus d'un !

Alors, puisque le temps lui est compté, Daniel n'hésite pas, il absorbe une dose du philtre d'amour ("Toujours dans ton inventaire un philtre d'amour tu conserveras !"), ce qui explique les seyants petits coeurs qui volètent autour de notre héros.

Daniel paye la note


Mais, rien n'y fait, l'avion n'attend pas, la navette non plus, et Daniel doit payer la note de l'hôtel, laissant en plan la belle enfant.

Et les vacances à Takemizu, croyez-moi, ce n'est pas donné ! Avec les extras, le tarif avoisine les 1000 § par jour.

Daniel ignore la jeune fille et se rend a l aeroport



La jeune femme en a profité pour aller s'habiller, ce qui permet de constater que, décidément, vêtements ou coiffure, elle fait preuve d'un... égal discernement.

Pas de regrets !

 

 

Le salut local
Le salut local

 


Retour au menu

 

Retour à Montsimpa
Retour à Montsimpa