Je disais l'autre jour que j'étais réconcilié avec les terrains communautaires.
Cela dit, certains se visitent très vite.
Très très vite, même.
Aaaah ! Ce terrain-là est intéressant !
Il est même fréquenté par un ninja, mais celui-ci a disparu avant que Daniel ne réussisse à l'approcher... Et les deux-trois essais suivants n'ont pas eu davantage de succès.
Tant pis, ce sera pour un prochain voyage !
Il semblerait qu'il ne faille pas abuser du jet de pièces dans la fontaine de la chance... cela peut occasionner quelques désagréments !
Après l'arroseur arrosé... le photographe photographié.
Retour à l'hôtel... Eh oui, les jours défilent, le séjour se termine bientôt. Déjà !
Malgré ses activités touristiques, Daniel ne parvient pas à oublier tous les soucis qu'il avait laissés à Montsimpa. Il lui arrive même au réveil d'avoir des désirs qui, concernant des Sims laissés au bercail, ne pourront en aucun cas être accomplis pendant ses vacances.
Pendant son séjour, Daniel a pensé souvent à Mary-Sue, mais jamais à ses filles, ni à Kérine.
A propos, vous ai-je déjà avoué que j'ai un petit faible pour Angela Simpa ? Mais ça ne veut rien dire, j'ai un petit faible pour environ 100% des simsettes que je côtoie...
Heureusement, au village Takemizu, on a pensé à tout: rien de tel qu'un bon bain de vapeur dans le sauna pour désobstruer les pores et chasser les idées noires.
Et comme ça, si on y verse quelques larmes, ça ne se verra pas.
Avant d'attaquer la visite suivante, voici un petit intermède, à propos de la fenêtre du "Lanceur". Pour que toute son utilité apparaisse, il faut rester connecté.
Trois options s'affichent alors au-dessous du bouton "Jouer", comme ça :
Fin de l'intermède !
Donc, la visite que Daniel se réserve pour cet après-midi, c'est le terrain secret du quartier, la Pagode dans la Brume (bien que ça n'ait aucun rapport, ce nom me fait penser au film "Gorilles dans la brume").
Alors là, attention !
Cette pagode étant un terrain secret, que celles et ceux d'entre vous qui préférent garder la surprise ne tournent pas la page, et se rendent directement à l'épisode "le salut local" !
Voilà, vous êtes prévenus !
|